Articles
Big Boss Ork

Big Boss Ork

2001 - Le 12 novembre 2010

2001 (?)

Avant de devenir “peintre de figurines”, j’ai surtout été joueur.

Voire même un gros joueur. J’ai quasiment collectionné toutes les armées de Warhammer Battle, et presque autant pour 40.000.

Mais quand on débute, et qu’on a une boite à rabiot du tonnerre, et surtout des idées bizarres et un argent de poche déjà dépensé (oui j’étais jeune et encore chez Papa/Maman), et bien on convertit pour obtenir ce que l’on veut/désire/rêve.

Or je voulais un Big Boss Ork pour mon armée 40K. Mais n’ayant donc qu’un Kroxigor sous la main, je me suis mis en tête de comment dire… obtenir mon Boss Ork par mes propres moyens. Et surtout via ce dont je disposais !

Voici le résultat de ce qui s’avère être mon premier travail de conversion, et une chose est sûre, il est primordial de conserver ce genre de reliques.

Déjà et surtout pour en rire, mais aussi pour réaliser le chemin parcouru !

Comments are closed.



Les derniers articles
Commandes


Copyright © : "Toutes les images et marques présentent sur ce site sont la propriété de leurs auteurs/détenteurs exclusifs. Les Pdfs présents dans la partie "publications" sont la propriété des éditions Thermopyles, et nous les remercions de nous autoriser à les diffuser.